LES KILLERS FOUS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Presentation du membre DarknessFantasy

Répondre au sujet    LES KILLERS FOUS Index du Forum » LES KILLERS FOUS » PRESENTATIONS DES MEMBRES Sujet précédent
Sujet suivant
Presentation du membre DarknessFantasy
Auteur Message
DarknessFantasy
delire total

Message Presentation du membre DarknessFantasy Répondre en citant
Salut C'est DarknessFantasy j'ai 15 ans , je suis en 1er année scientifique au lycée .
Quand je commence a jouer je marete plus jusqu'a que mes parents marete de force lol mais sans bavure heureusement .
En realité je mapelle yanis et comme deuxieme prenom yaitanes jaime les pomme et oui c vrai jaime les poire aussi ^^.
Je deteste travaille mais jy suis bien obligé .
je joue a plussieur jeu de choot comme CSS VEGAS2 MGS4 CRISIS mais aussi a des mmorpg et des jeux de strategie comme dawn of war (tous) conquer ragnarock et bien dautre ...
Vous pouvez me retrouver avec plusieur pseudo different comme Keyblades ou avec des ajouet de prefixe comme finalkeyblades lightningkeyblades ou avec Fantasy comme DarknessFantasy blackFantasy .... .

Sam 1 Nov - 16:58 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 1 Nov - 16:58 (2008)
jacques85600
delire total

Message Presentation du membre DarknessFantasy Répondre en citant
ok moi aussi il fau que sa soi mes paren qui m'arrete Mr. Green Mort de Rire

Sam 1 Nov - 17:29 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message Presentation du membre DarknessFantasy

Aujourd’hui à 10:18 (2018)
Répondre au sujet    LES KILLERS FOUS Index du Forum » LES KILLERS FOUS » PRESENTATIONS DES MEMBRES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation