LES KILLERS FOUS Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
A TOUTE LA TEAM

Répondre au sujet    LES KILLERS FOUS Index du Forum » LES KILLERS FOUS » LES KILLERS FOUS Sujet précédent
Sujet suivant
A TOUTE LA TEAM
Auteur Message
Admin
Administrateur

Message A TOUTE LA TEAM Répondre en citant
A TOUTE LA TEAM JE ME SS RENSEIGNER JE PEUX AVOIR UNE 360 A LA PLASSE DE LA PS3  MEME AVEC DES JEUX VOUS AVEZ JUSQU A LA FIN DE SEMAINE POUR ARRETER VOS GAMINERIES SI VOUS CONTINUER J ARRETTE TOUT ET JE VAIS SUR 360 LA BAT O MOIN LES JOUEURS SE COMPORTENT EN ADULTE  PRENEZ MOI O SERIEUX JE NE PLAISANTE PLUS J EN AI MARRE VOUS ME FAITE PETTER LES PLOMBS

Mer 5 Nov - 10:20 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 5 Nov - 10:20 (2008)
sboub83
delire total

mercenaire cette semaine je ne suis pas la mé je me demande si tte les parole qu'il te dise sont par micro en jeux car il me semble pas que nous soiyons désagréable au niveau du forum !!!
au début il y avais une super entente dans cette équipe !!!
et j'espèr que les autr joueur se manifesteron s'il sont d'accord ou pas d'accord avc moi mé jpense que c pas en nous disant que tu va allé joué sur la xbox360 ki va nous faire changé de comportement !!!
comme lebeulge la dit il faut viré les brebis galeuse....
merci de donné votr point de vue .

Mer 5 Nov - 13:00 (2008)
PAtriot_OF_ARmy
delire total

mercenaire si tu fai sa je te tue !!!! lol
il ne faut pa faire sa vire les personne et virer et si tu ve je t'aiderai a retrouver des joeur tu en pênsse koi ?

Mer 5 Nov - 13:06 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message A TOUTE LA TEAM

Aujourd’hui à 21:53 (2018)
Répondre au sujet    LES KILLERS FOUS Index du Forum » LES KILLERS FOUS » LES KILLERS FOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation